Programme

La 8ème édition du Plug Festival aura lieu du 23 au 25 août 2013. Télécharge le flyer ICI.

Télécharge le programme complet 2013  ICI.

VENDREDI 23 AOÛT (Entrée libre ! ) ouverture des portes et des stands 17h00. Début de la soirée 20h00. (stands nourriture et boissons fermés de 20h00 à 21h30)

Pour cette soirée, nous allons renouveler l’expérience et vivre ensemble une Thomasmesse. Mais c’est quoi ce nom bizzare ? T’inquiètes, en fait le principe est né de l’envie de vivre une forme alternative de culte participatif ! On te proposera de tourner dans différents postes que les artistes du collectif Majestart auront préparés. Dans lesquels tu pourra vivre des temps créatifs, artistiques et méditatifs ! Et tout ça avec une centaine de participants de groupe de jeunes ! Une soirée à ne pas rater ! On ne t’en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise, mais ça va déchirer ! Une bonne occassion d’inviter tes amis.

 Nous aurons la chance d’avoir la présence du collectif Majestart de France pour vivre cette soirée et pleins d’autres choses cool pendant le week-end !

Ensuite le groupe de musique festive ANTYDOT de France, nous fera vivre un bon temps ensemble dans la présence du King of Kings ! Ils viennent de sortir leur 4ème album.

 Histoire de finir la soirée en beauté dans une bonne ambiance, on aura la présence d’un jeune DJ Josue Paredes qui nous fera danser et vibrer au son de ses mix !

SAMEDI 24 AOÛT (prix entrée ici) ouvertures des portes 09h00.

Comme d’habitude de belles choses prévues pour la journée du samedi. Un tournoi de volley, des ateliers (programme bientôt en ligne), louange, exposition (Majestart), des stands divers… seront là pour te divertir.  

Concerts : Pour cette soirée, à l’exception du collectif Majestart, les groupes et artistes qui se produiront sont exclusivement de la région (arc lémanique). Nous sommes convaincus qu’il n y à pas besoin de venir des USA pour être talentueux et produire de la musique de qualité ! Nous vous invitons donc à découvrir une belle palette d’artistes variés. Il y en aura pour tout les goûts assurément !

Lucille Meyer se fait connaître sous son nom d’artiste : DOROTHEE. Cette jeune et talentueuse artiste nous fera découvrir sa musique qu’elle qualifie de indie/folk pour bien démarrer la soirée.

 Ils sont les membres d’une association Lausannoise. Tous passionnés de musique et d’art, ils nous feront vibrer au son de leur Gospel authentique et puissant. Le WAKE UP GOSPEL sera de la partie pour un moment de plaisir garanti !

 Jeunes, talentueux et une soif de faire connaître Jésus ! Voilà comment décrire le groupe ELIMELEK. Ils nous proposent un gros son rap avec des textes percutants et qui font réfléchir.

 Ils nous viennent tout droit de Genève, mais sonnent comme un bon groupe rock U.S. Ils se nomment A BAND ON. Accrochez vous, ça va décoiffer ! Avis aux amateurs de gros son !

 Pour un after digne de ce nom, nous aurons la chance d’avoir X-SENSES. Il vient de sortir un nouvel album et nous entraînera dans la danse avec un style club/pop/trance.

Performances artistiques :

 WORLD CRISIS CREW est un collectif de slammeurs et poètes de la région de Genève. Ils nous feront découvrir l’art du slam avec des textes poètiques et profonds. Un moment d’ intimité musicale à partager avec eux.

 OLD MOVIE + PIANO LIVE. Une belle surprise et performance inédite au Plug festival ! Un pianiste jouera en live sur un vieux film muet projeté ! A voir absolument !

 Performances des camps PLUG’N. Cette année une grande nouveauté pour le Plug. Il s’agit des camps PLUG’N. 3 camps réunissant les ingrédients du Plug. La musique, le sport et l’art ! (plus d’infos ici). Ces camps mettront en place des performances qu’ils nous ferons découvrir et partager en live lors du Plug ! Si tu souhaites y participer, c’est encore possible !!!

MAJESTART (F). On se souvient tous de ces talentueux artistes. Ils sonts de retour en forçe avec des trucs incroyables à nous faire vivre ! ça va être simplement hallucinant ! Fresques, live painting, expo et j’en passe… Vient découvrir leur don.

DIMANCHE 26 AOÛT (Entrée libre!) ouverture des portes 09h00.

Célébration: RDV à 10h30 pour clôturer le Plug avec un moment fort. On vous attend nombreux.